Toute l'actu - Archives

04 novembre 2020

Fermeture des sites de l’ADEME Nouvelle-Aquitaine à compter du 4 novembre

Dans le cadre des mesures nationales relatives à la lutte contre le COVID-19, nous vous informons que les 3 sites de l’ADEME Nouvelle-Aquitaine sont fermés à compter du 4 novembre, et ce jusqu’à nouvel ordre. Ils sont donc inaccessibles à l’ensemble des visiteurs. Vous pouvez néanmoins contacter vos interlocuteurs par téléphone et courrier électronique dont vous trouverez les coordonnées sur la page « Trouver votre contact ». Merci de votre compréhension.

30 octobre 2020

Vos interlocuteurs restent à votre écoute

Dans le cadre de la gestion de crise du Covid-19, les bureaux de la direction régionale sont fermés mais l’équipe travaille à distance.
Vous pouvez donc nous adresser les documents nécessaires à la gestion de vos dossiers par voie électronique, à l’adresse de messagerie de votre correspondant habituel.

Retrouver toutes les coordonnées sur notre page dédiée

29 septembre 2020
Mots clés :

L’ADEME recommande la plateforme néo-aquitaine d’initiatives industrielles pour la lutte contre le COVID-19

La solidarité néo-aquitaine : le soutien à l’approvisionnement en matériel, produits et moyens humains essentiel au bon fonctionnement de nos services de santé et de nos entreprises néo-aquitains en circuit court est une priorité absolue.

Nous remercions tous les industriels, tout le tissu économique régional de se rapprocher des demandeurs des filières de santé, des entreprises et des experts qui pourront les aider à mettre en route très rapidement une production effective de produits qui déjà menacent de pénurie en notre région.

Merci à tous pour cette belle solidarité néo-aquitaine qui démontre la force et l’identité de notre région.

Découvrir la plateforme